La mairie de Saint-Aignan-de Grand Lieu a pris un arrêté très spécial autorisant le survol de la commune dans la nuit du 24 au 25 décembre.
Un couvre-feu de l’espace aérien a été mis en place de minuit à 6 heures, un arrêté très spécial donc pour autoriser… le survol du Père Noël ! « l’information a été transmise à la maison du Père Noël et l’opération cadeaux est donc garantie pour les enfants de la commune » s’est exprimée la municipalité par voie d’une information presse. De ce fait, l’arrêté du 15 décembre 2023 est modifié peut-on y lire dans l’article 1, et « le Père Noël s’affranchira de la tolérance de 5 minutes donnée aux compagnies aériennes par la DGAC et les autorités aéroportuaires » est-il également précisé.
Le Père Noël autorisé à atterrir « autant de fois que nécessaire »
Une autorisation spéciale donnée à Monsieur le Père-Noël, ses rennes Tornade, Danseuse, Furie, Fringant, Comète, Cupidon, Tonnerre, Eclair et Rudolph. Ainsi le Père Noël sera autorisé à atterrir « autant de fois que nécessaire durant la période indiquée » est-il précisé. Une mesure permettant aux habitant(e)s de la commune de bien recevoir leurs cadeaux de noël à temps !

[…] jouets neufs ont été collectés par la collectivité dans le cadre « du Noël Solidaire du Département » Des cadeaux remis au Secours Populaire, aux Restos du Coeur et à la […]