Dans l’ancienne poste, une « Maison du projet » à Saint-Aignan de Grand Lieu. Les habitants peuvent y voir des expositions sur les études et projets en cours sur la commune.
L’ancienne poste est devenue une « Maison du projet », Place Millénia. La commune de Saint-Aignan de Grand Lieu y présente des expos visant à informer les habitants sur les études et les projets concernant actuellement la commune. La première expo concerne « les éléments clés du diagnostic établit dans le cadre de l’étude stratégique et prospective de territoire » explique Saint-Aignan de Grand Lieu dans un communiqué. Les Aignanais disposent d’informations sur ce travail ainsi que celui du Comité Citoyen. Ouverte depuis hier et jusqu’au 20 avril, du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h30.
Des permanences en présence d’élus sont également programmées les samedis 16 et 23 mars, 6 et 13 avril de 10h à 12h. Ensuite ? La Maison du Projet « restera un lieu ressources » afin de « partager l’ensemble des réflexions et les livrables à venir de l’étude stratégique de territoire » précise la commune.