Treillières : Pourquoi la commune doit organiser des élections municipales anticipées ?

Direct - Elections Régionales et départementales 2021 - Élections régionales françaises 2021

Après des démissions en cascade, les habitant(e)s de la commune de Treillières sont appelé(e)s à re-voter les 2 et 9 mars prochain. Décryptage.

« Ok, enregistré »

La vie politique n’est pas un long fleuve tranquille à Treillières. Après des démissions en cascade notamment au sein de la majorité municipale, le maire Alain Royer est sur la sellette. Dernière en date, celle retentissante de Gil Rannou lors du conseil municipal du 26 novembre dernier. Elu de la majorité municipale et ex Maire adjoint de la ville de Treillières à l’Urbanisme, Aménagement du territoire et tranquillité publique sous le mandat d’Alain Royer entre 2012 et 2020, il était ancré dans la vie politique locale. Lors du conseil municipal, Gil Rannou avait pris succinctement la parole afin d’expliquer sa position de ne pas prendre part au vote des délibérations en annonçant sa démission « je pense que vous l’aviez peut-être anticipé parce

La suite de l'article est réservée aux abonnés

Déjà abonné ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À lire également