La saison 5 d’Emily in Paris, vient d’être dévoilée ce 18 décembre sur Netflix, où l’on y retrouve une Emily à Rome, dans une série de looks taillés sur mesure pour la série (garanti sans spoilers !)
Ah la Dolce Vita de Rome, son soleil et sa Vespa… Cette saison 5 sur Netflix débute avec une Emily fraichement débarquée à Rome prête à faire du business pour l’Agence Grateau. Nouveau look pour une nouvelle vie où l’actrice Lily Collins y aborde la coupe courte ultra tendance du moment, le micro-bob. Ici ses tenues se font plus colorées, plus pop, osant des mix and match d’imprimés. Et la mode est effectivement au rendez-vous, quand Emily fera une apparition au siège de la maison Fendi au Palazzo della Civiltà Italiana, pour un rendez-vous professionnel de haute voltige, ainsi qu’un passage très remarqué dans le magasin Pallazzo Fendi où l’on pourra apercevoir une collection de sacs très spéciale.

Une immersion dans la mode Italienne qui donne naissance à une collaboration.
A l’annonce du lancement de cette 5ème saison, la maison Fendi, a annoncé une collaboration avec la série, sur une ligne de maroquinerie. Les sacs « Baguette » et « Peekaboo » ont été désignés à l’occasion d’une collection en édition limitée vendue sur le site internet de la maison, ainsi que dans une sélection de boutiques « chaque pièce est confectionnée dans un tissu exquis à effet tapisserie orné de l’iconique FF logo […] et proposés dans des combinaisons de marron, de rose, et de vert menthe » s’est exprimée la maison par voie de communiqué de presse.
Les français sont également de la partie comme Marine Serre dans un look très business woman. Une Emily toujours à la pointe de la mode, quand elle abordera la tendance de cette année 2025, à savoir l’imprimé citron, dans une scène pour le moins iconique. Est-on sûr que cela lui fera voir la vie en Rose ? Pour l’heure aucune annonce officielle n’a été réalisée pour une éventuelle saison 6. Suivra-t-on toujours Emily in Paris ? Pas si sûr…
Crédits photo : Netflix/Fendi
