L’amour au choix : on a visionné la comédie romantique interactive de Netflix

Assez des téléfilms romantiques aux fins toutes tracées ? Alors on a la solution. Netflix a sorti ce 31 août sa première comédie interactive à choix multiples. Et ici c’est nous qui sommes maîtres du scénario. Attention spoiler on a pu visionner le téléfilm et débloqué plusieurs fins possibles…

Ici l’histoire prend la forme d’un téléfilm romantique classique. Mais pourtant si Cami Conway (Laure Marano) semble heureuse dans sa vie : un petit ami parfait répondant au nom de Paul joué par Scott Michael Foster, et une vie professionnelle en tant qu’ingénieure du son, il manque pourtant quelque chose à l’actrice principale. L’étincelle. Et c’est là que le film nous amène dans des directions différentes, où il faut faire des choix. Décider de déjeuner avec Jack (Jordi Webber) son amour de jeunesse qui lui a brisé le coeur, passer la nuit dans un studio d’enregistrement avec la Rock Star Rex interprété par Avan Jogia avec à la clé la possibilité pour Cami de réaliser ses rêves, ou accepter la demande en mariage du très classique Paul avec maison et enfants au bout du chemin ? Attention, plusieurs surprises attendent les spectateurs en fonction des choix réalisés tout au long du téléfilm. Spoiler, on a débloqué plusieurs fins possibles, et certaines sont surprenantes. Cami a t-elle officiellement que trois choix ? Attention téléfilm ultra captivant donnant envie de revenir en arrière pour connaître tous les horizons s’offrant au personnage principal. A la rédaction on a pu débloquer neuf dénouements à cette comédie et on a notre préférence !

L’amour au choix. Laura Marano (Cami), Scott Michael Foster (Paul). Crédit photo Nicola Dove/Netflix © 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À lire également