Sophie Pavageau est conseillère municipale d’opposition à Bouaye. La candidate (Les Républicains) dans la 4e circonscription souhaite “rassembler les citoyens”
Qu’est-ce qui a motivé votre engagement pour les élections législatives ?
Je suis chef de file de l’opposition à Bouaye depuis mars 2020. J’ai également été candidate aux Départementales en 2021 sur le canton Rezé 1. Aujourd’hui, à l’opposition dans la commune de Bouaye, nous ne sommes pas entendus comme nous devrions l’être pour aider nos citoyens. J’ai une pugnacité assez importante alors je me présente aux législatives pour accompagner les citoyens et faire entendre leur voix.
Que défendez-vous comme projet ?
Je veux rassembler les citoyens de la 4e circonscription. Je suis dans l’union, le travail en commun parce que si je suis élue je ne le serai pas que des gens qui ont mis un bulletin Sophie Pavageau dans l’urne. Je veux travailler sur le social, le pouvoir d’achat. Dans mon programme, il y aura une augmentation des salaires pour tous mais pas des charges pour les employeurs. Selon moi, les solutions concernent tout ce qui est fiscal et fraude sociale. On devra faire très attention, peut-être créer un Ministère afin de récupérer ces fonds qui pourraient permettre d’augmenter le pouvoir d’achat des gens.
Quels sont vos axes prioritaires dans la 4ème circonscription ?
L’aéroport, aujourd’hui des
La suite de l'article est réservée aux abonnés
Déjà abonné ?