Le Grand Palais de la Beaujoire devient une machine à remonter le temps ce week-end à Nantes. En poussant les portes du Salon du Vintage, les visiteurs plongeront dans les années 60 à 90. Une expo inédite consacrée à Karl Lagerfeld est le rendez-vous mode à ne pas louper. Autre temps fort, Laurent Journo, organisateur de l’évènement et acheteur dans l’émission « Affaire Conclue » sera présent durant les deux jours.
« Ce n’est pas simplement un moment de shopping, c’est un moment convivial où l’on va pouvoir venir en famille» se réjouit Laurent Journo, organisateur et acheteur bien connu des téléspectateurs de l’émission « Affaire conclue » sur France 2. Plus de 3000 m2 dédiés au vintage où 150 exposants animeront les allées entre mode, mobilier, vinyles ou encore automobile. « Il y en a pour tout le monde, pour tous les âges et surtout tous les prix. » assure-t-il. Et en entrant samedi 6 et dimanche 7 novembre au Grand Palais de la Beaujoire, les visiteurs pourront découvrir une exposition consacrée à Karl Lagerfeld.
Un hommage au créateur avec des pièces de Haute-Couture dessinées entre les années 70 et 2000.
L’exposition itinérante s’installe à Nantes après s’être dévoilée dans différentes villes. Karl Lagerfeld est mis à l’honneur avec la présentation de pièces de Haute-Couture créées “depuis les années 70 lors de son Déjà abonné ?La suite de l'article est réservée aux abonnés