Un nouveau jardin public à Saint-Aignan de Grand Lieu

Le jardin de l’ancien Presbytère à Saint-Aignan de Grand Lieu accueille désormais le “Grand Lieu du Conte”. Un nouveau lieu de détente et de fraicheur pour les visiteurs.

Les Aignanais et les visiteurs ont désormais un jardin. Et pas des moindres. La ville a mis les petits plats dans les grands pour offrir un véritable lieu où se promener “à l’ombre des cèdres remarquables […] construit autour des arbres existants et complétés pour assurer le renouvellement des essences” comme l’indique le communiqué. “La réalisation de ce jardin a été rendue possible grâce aux services techniques et aux entreprises prestataires. Merci aux agents et élus qui se sont investis dans le projet, et à tous ceux qui aident la commune à améliorer et développer le cadre de vie de chacun” a ajouté le Maire de Saint-Aignan de Grand Lieu Jean-Claude Lemasson.

Au programme pour les futurs visiteurs, la découverte de la mare, ainsi que de l’anguille argentée géante située sur 3000 m2.

Le jardin est ouvert du dimanche au jeudi de 8h30 à 20h30 et les vendredis et samedis de 8h30 à 22h30.

A lire également : Biodiversité de la main verte aux maints conseils

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À lire également