Comme l’an dernier, une chasse aux oeufs numérique est proposée par la Ville de Vertou. Les enfants partent à la recherche de Charlie Le Poussin. Avec à la clé des oeufs en chocolat !
Débutée le 2 avril, la chasse aux oeufs bat son plein à Vertou. En version numérique l’année dernière, elle revient dans le même format. “L’oeuf gigantesque, qui faisait la fierté de toute la ville, a disparu…Où peut-il bien être ? Il semblerait que le voleur soit encore dans les parages ?” explique la ville de Vertou. Avant de partir à sa recherche jusqu’au 18 avril dans les rues de la commune, il faut télécharger l’application gratuite Baludik.
Les participants doivent répondre à plusieurs énigmes et remplir un formulaire en indiquant les noms et prénoms des enfants (âgés de 3 à 10 ans). Un code sera ensuite envoyé, à présenter à Cour et Jardin afin de récupérer des oeufs en chocolat jusqu’au 25 avril.
Et pour les plus joueurs, la municipalité lance un défi supplémentaire, trouver la hauteur de la Genette installée Parc de la Sèvre. Un bon de participation est à remplir à l’accueil de l’Hôtel de Ville ou à Cour et Jardin puis à déposer dans l’urne avant le 25 avril. Jolie surprise pour la personne qui donnera la meilleure estimation, elle remportera un gros oeuf en chocolat.
A lire également : Un nouveau jardin public à Saint-Aignan de Grand Lieu