Aéroport de Nantes : Retour forcé sur le tarmac pour le projet de réaménagement

Nantes Atlantique : Un futur aéroport en 2025 sur fond d’enjeu économique - Avion

L’appel d’offre concernant le réaménagement de l’aéroport de Nantes Atlantique conduit par la DGAC a été déclaré sans suite à annoncé la préfecture de la Loire-Atlantique. Ce lundi matin, Clément Beaune Ministre des Transports a tenu une réunion à la préfecture à Nantes. Mais quel était le projet d’appel d’offre initial ? Décryptage.

Un coût initial du projet estimé à environ 450 millions d’euros hors taxes

Vendredi dernier, un courrier du Préfet de la Loire-Atlantique que s’est procuré l’AFP  annonce l’abandon de l’appel d’offre relatif au réaménagement de l’aéroport de Nantes « l’Etat a décidé de déclarer sans suite pour un motif d’intérêt général tiré de l’insuffisance de concurrence de la procédure d’appel d’offres en cours pour la remise en concession de l’aéroport de Nantes-Atlantique » a indiqué l’institution. Ce projet de grande envergure intervient après

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