Prendre son temps et « dialoguer » : A la Montagne des « Bla bla caisses » pour se reconnecter aux clients  

A la Montagne, on veut en finir avec la morosité des hypermarchés. Avec le dispositif « bla bla caisse » les clients sont invités à prendre leur temps et à dialoguer. Aujourd’hui, cinq hôtesses de caisse font vivre une expérience d’achat résolument plus détendue à l’hyper U comme nous l’explique Hadrien Durieux Directeur de magasin.

« Ici on prend son temps »

Banderole bleue et écussons rouges et jaunes. A l’hyper U de la Montagne il est impossible de passer à côté des « Bla bla caisses » Un dispositif dont s’est doté l’hypermarché pour faire vivre une expérience sociale différente à ses clients. Ici pas de gens pressés, pas de grognements, le message est simple : on prend son temps et surtout on parle ! Une parenthèse de bien-être pour certains qui attendent ces moments avec une

La suite de l'article est réservée aux abonnés

Déjà abonné ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À lire également